jeudi 11 mars 2010

2009 l'année où j'ai perdu du poids

L'année 2009 est fini, mais pour moi ce fut une grande année, pourquoi? Parce que c'est en 2009 que j'ai réussi à perdre énormément de poids et que je suis devenu une femme maigre (Je n'aurai jamais cru qu'un jour je pourrai dire ça « je suis devenu une femme maigre »). Bref! Il fallait absolument que j'écrive un blog pour pouvoir raconter ma perte de poids, mais surtout dire comment j'ai fait pour éliminer ces kilos en trop que j'avais depuis de si nombreuses années.

Au début de l'année je pesais 81 kg pour 1,66 m de taille, c'est environ le poids à 2 ou 3 kg près que j'ai toujours eu depuis environ 15 ans. En plus d'être assez petite, j'étais grosse et si je pouvais faire disparaître quelques kilos cela m'irait beaucoup mieux. Mais comment faire pour maigrir? Ce fut la question que je me posais au début de l'année 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire